• 5 / La journée mondiale sans tabac

    La journée mondiale c'est aujourd'hui;regardez un peu ce que contient cette petite chose... c'est loin d'être inoffensif, alors , espérons que vous n'êtes pas encore accroc, que vous ne cherchez pas à imiter vos copains... 

    Soyez courageux, osez, votre santé n'a pas de prix....

    La journée mondiale sans tabac cigarette contenu

    « 6 / Preque 40 ans 4 / Un nouveau quiz ? les jeux et les balles »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:36

    Bonjour,  je suis désolé mais je ne suis pas l'auteur de cette image. Je ne sais plus d'où elle vient mais elle existe sur de nombreux sites aujourd'hui encore. Cordialement. Gesc

    1
    Samahri
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:56

    Bonjour,

           Je me nomme Samahri Saara et suis scolarisée en classe de 1ère S 
    au Lycée Camille Claudel à Troyes, dans le cadre de mes TPE j'ai choisis 
    d'aborder le thème du Tabagisme et de la dépendance au tabac. Je vous 
    contact aujourd'hui car après plusieurs recherches sur ce sujet j'ai 
    découvert votre article sur la journée mondiale sans tabac que j'ai 
    trouvé vraiment bien réalisé. Je souhaiterai par la présente utiliser 
    votre image représentant les composants de la cigarette dont l'URL 
    est:  
    http://lesaventuresdulis.eklablog.com/5-la-journee-mondiale-sans-tabac-a46596040
    dans mon dossier ainsi que lors de mon oral.
    En effet cette image permettrait d'illustrer ma partie sur les composants de la cigarette 

    qui sont majoritairement dangereux pour la santé.


    Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie 
    d'agréer,  l’expression de mes sentiments les meilleurs.

                                                                                        S.Samahri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :