• 2/ Mes petits euros

     

    Mes petits euros

    2/ Un incontournable pour apprendre la monnaie :
    Mes petits euros
    compter l'argent, payer, rendre la monnaie...

    Télécharger  "Mes petits euros"

    « 1/ CHAMPION, un logiciel complet et adapté3/ TANGRAM »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Bouchon JL
    Mercredi 2 Août 2023 à 14:07

    C'est installé

    Merci mille fois

    Bien cordialement JL Bouchon

    8
    Mardi 1er Août 2023 à 10:40

    Envoyé

    7
    Mardi 1er Août 2023 à 10:28

    Bonjour Bouchon, j'ai la version 1.25 en stock...

      • Bouchon JL
        Mercredi 2 Août 2023 à 07:27

        Bonjour

        Désolé mais je n'ai rien reçu

        Je suis rassurré car, il y a un début de solution à mon problème

        En tout cas, c'est bien aimable à vous de m'aider

        Bien cordialement JL Bouchon

         

    6
    Bouchon
    Mardi 1er Août 2023 à 09:53

    Bonjour

    Suite à une panne de mon micro, je n'ai plus accés à la version d'origine du logiciel mes pt'is euros. Sur internet je n'ai accés qu'à une version 2 qui n'est pas satisfaisante
    J'enseigne le français à un groupe de migrants de niveau A1.1

    Ce logiciel me permettait de présenter l'euros simplement de compter et surtout de pratiquer les nombres en français de manière ludique

    Je me permets de m'adresser à vous pour me dépanner , ne disposant pas de l'adresse de M Jacquemettaz

    D'avance merci 

    Bien cordialement JL Bouchon

      • Mercredi 2 Août 2023 à 09:14

        lien dropbox envoyé dans votre messagerie

      • Mercredi 2 Août 2023 à 09:12

        Je vois que la pièce jointe, l'exé, comporte un "sens interdit"; l'envoi de programme est certainement interdit et l'envoi n'a pas dû se faire. Je vais le mettre sur dropbox...

      • Mardi 1er Août 2023 à 10:34

        Il fait 1,51 Mo, je vous l'envoie 

      • Mardi 1er Août 2023 à 10:32

        Excusez-moi , Bonjour JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :