• Expression écrite

    7/Nous avons participé à un concours; le sujet : si j'étais...

     

    Nous avons imaginé notre futur métier ou nos rêves. Ensuite nous avons dessiné ou cherché un dessin en rapport avec le sujet. Après le découpage, réécriture du texte et voici le résultat :

     

     

     

     

     

     

     

    << Retrouvez ici les résultats du concours ainsi que les productions des autres participants du département >>

     

    6/ Mon animal préféré :

    mon animal préféré ulis lutterbachmon animal préféré ulis lutterbach

    3/ Devinez mon métier : Nous avons écrit quelques devinettes avec des indic es...c'est facile !

    devine mon métier mickaeldevine mon métier kévindevine mon métier clément  devine mon métier thomas devine mon métier vincent 

    1/ Nos menus pour le repas Noël : Vous aimez manger ? nous aussi ! Et pour les fêtes, on met les petits plats dans les grands; commençons par établir le menu !
    Au restaurant d'ULIS :

    Expression écrite  Expression écriteExpression écrite

     Expression écrite

    Expression écrite Expression écrite

    Expression écrite Expression écrite

    Expression écrite Expression écrite

    « F/ Yakouba4/ Livret de lecture n°3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :